Echange de Noel (suite...)

Publié le

Je n'ai pas pu attendre le 25 pour découvrir ce que Ariane (titcoeur12) m'a envoyé à l'occasion de cet échange. Elle a brodé un superbe biscornu, réalisé uniquement avec des points spéciaux. Elle a égalment ajouter de nombreux petits cadeaux... Merci Ariane!
001002.JPG003-copie-2.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as été très gâtée avec ce joli biscornu!... Je l'ai brodé en 3 couleurs, mais il est vraiment très très joli comme ça!...<br /> Merci de ta visite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce biscornu est vraiment très beau !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau cadeau!!!<br /> je te souhaite de très Joyeuses Fêtes!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben alors!!! Tu triches! Quel mauvais exemple pour les enfants! ;) Je plaisante bien sur! Moi aussi, j'ai bien du mal à ne pas ouvrir dès que je reçois. :D En plus, il est superbe! Tu es bien<br /> gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment magnifique ce biscornu quel travail!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre