Jeu de l'Oie " Jardin Privé".... suite... et ...fin!!

Publié le

Les 63 cases sont là! très heureuse d'avoir terminé ce grand ouvrage qui a été tellement plaisant à broder. J'ai eu la chance de trouver un tissu dans les mêmes coloris pour la finition. J'avais longtemps hésité avant de choisir ces deux couleurs mais je suis satisfaite du résultat , ils mettent bien la grille en valeur ( enfin à mon avis...) .

Je vous souhaite de passer une agréable journée et je vous dis à bientôt pour de nouvelles petites xxx !

001-copie-13 

  005-copie-10003-copie-14

007-copie-10

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique, quelle patience, félicitations
Répondre
N
eh bien ! l'ensemble est conséquent et superbe !!
Répondre
I
Bravo, c'est magnifique ... Belles couleurs !!
Répondre
C
mais quel travail, c'est magnifique bonne semaine
Répondre
M
Oh! C'est magnifique. On a envie de sortir tout de suite les dés pour faire une partie. Très belle finition.
Répondre