Père Noel... filiforme!

Publié le

Je vous présente mon Père Noel "cuvée 2008" (je n'avais pas encore de blog. Ce que j'aime dans ce modèle c'est le format inhabituel du Père Noel: je trouve qu'il a de la classe avec ses jambes interminables, non? et oui meme lui a succombé à la mode "minceur"...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce père Noël hors norme<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog. Patricia<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est trop mignon, ce père Noël, même avec son air un peu maigrichon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je le trouve très sympa ton pere noel, il a fait quel regime pour devenir si fin?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup, malheureusement je n'ai pas le "recette" de ce régime miracle...Patricia<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ta gentille visite ;)<br /> Il est craquant ce père noël, j'adore!!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre