Pumpkin Cottage

Publié le

Halloween , c'est terminé mais il reste encore quelques citrouilles dans ce petit jardin Country Cottage Needlework. Oui, je sais encore une grille CCN mais je les aime tant!!!  Bon maintenant "j'attaque" les cadeaux de Noel! bonne journée à toutes!

003-copie-7

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne et heureuse année 2012 ! plein de bonheur !<br /> bisous
Répondre
C
A mon tour je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012 ! bisous
Répondre
F
A mon tour de te souhaiter une très belle année 2012
Répondre
U
Coucou ? je viens te faire un petit bisou....t'es où ? Faby
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Faby! merci de ton gentil message. Je vais bientôt revenir sur mon blog, quelques soucis personnels m'en ont un peu éloignée. Je te souhaite une excellente nouvelle année! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, même si tu n'es plus présente sur ton blog depuis un petit moment. A bientôt ! :o)
Répondre