Trousse aux fleurs bleues (en cours...)

Publié le

J'ai commencé ce modèle "C mon monde" qui avec un peu de cartonage donnera une trousse. Cette grille est très agréable à broder en 1 fil/2 fils, avec quelques points spéciaux (point d'araignée, point de noeud, point de Rhodes...).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est déjà très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite !<br /> Je poste ici car moi aussi j'ai réalisée cette petite trousse de C mon monde....<br /> J'ai adoré broder le pinkeep de Maryse.<br /> Le noeud est fait de plusieurs rubans coupés<br /> bonne semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> AHHH! oui!voilà, j'ai compris l'astuce pour faire ce joli noeud. Merci Michèle.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce modèle est très ravissant, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique ce modèle je l'ai commencé mais honte à moi car pas fini rhooooo<br /> bonne soirée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un très joli modèle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br />