Retour de vacances

Publié le



























Toutes les bonnes choses ayant une fin, les vacances sont terminées! Les travaux d'aiguille n'ont pas vraiment avancés mais je vais reprendre le rythme. Je tiens à vous faire découvrir une splendide boutique que j'ai découverte à Aix en Provence. Son nom: "La cure Gourmande", ça ne s'invente pas! Si le paradis existe je pense qu'il ressemble à ceci...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je connais très bien cette boutique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne me lasse jamais de regarder ces photos !!! J'adore !!! et oui, on ne se refait pas...... Gourmandise quand tu nous tiens.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est vraiment le paradis de la gourmandise.J'espère que tu en as profité.A bientôt.Jeanne-marie
Répondre
F
Que de bonnes choses a manger !!! Un véritable festin pour l'estomac et les yeux !!!<br /> Bises,<br /> fred
Répondre
G
Coucou Pat!!!<br /> Oh la la la comme c'est drôle, la gourmandise se trouve partout!!!! cela fait quatre ans que je pars chaque été dans l'herault et cela fait quatre ans que je ramène systématiquement leurs fabuleuses choupettes (bannane, pêche, melon))....miam miam)ainsi que leurs succulente berlandises!!<br /> Quand on y rentre on a envie d'acheter la boutique entière alors sache qu'ils ont un site internet comme ça la gourmandise n'est jamais frustrée!!!<br /> enorme bisous à toi!!! gégé
Répondre