Retour au jardin

Publié le

J'ai repris cette belle grille de Madame la Fée et j'espère la terminer d'ici la fin de l'été... donc, est apparu ce joli panier de tomates et un bouquet de tulipes se profile... à très bientôt! bonne journée!

DSCF0005-copie-1DSCF0007-copie-1

 

DSCF0008-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime beaucoup cette créatrice c'est un joli modèle ils sont assez longs a broder mais c'est un réel plaisir<br /> je suis en train de broder un modèle hiver que j'ai commencé aussi il y a longtemps<br /> il faut que je le termine<br /> belle soirée<br /> Talou
Répondre
C
très magnifique !
Répondre
J
un très beau modèle..... dommage en effet de ne pas le terminer.<br /> a bientot
Répondre
M
Eblouissant ! Et sin printanier !<br /> <br /> J'aimerais inviter les brodeuses, gourmandes ou non, à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait les<br /> inspirer !<br /> Les premières informations et le fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> Nous aimerions vous compter nombreuses parmi nous !<br /> A bientôt?
Répondre
M
quelle belle grille et les couleurs sont superbes.<br /> Bravo bien réussie dans la valise a cadeaux !
Répondre