Enveloppes brodées

Publié le

Elle est juste terminée, cette enveloppe"souvenirs de vacances" pour Marie-Françoise. Je vais maintenant faire une petite pause dans les échanges d'enveloppes pour continuer de nombreux ouvrages en cours... Je vais peut-etre meme en commencer un nouveau...

Publié dans ENVELOPPES BRODEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> celle-ci aussi est très très jolie !!<br /> je me lancerais bien, mais il faut du temps pour faire tout cela !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop belle cette petite maison je m'inscris à votre newsletter bonne journée carole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> <br /> <br />
E
Hé bien!!! Tu ne fais pas les choses à moitié. Beau travail pour un échange ! ! ! :-)<br /> bises
Répondre