Sweet Home(suite et fin)

Publié le

 Ce modèle "Sweet Home" auquel j'ai apporté quelques modifications, ici, est enfin terminé. Je ne tarderai pas à broder une autre grille de ce très beau livre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très bel ouvrage, tout en finesse; très délicat. Et bravo pour la finition, très bon choix de tissu
Répondre
U
<br /> oh comme il est beau celui-ci, j'ai brodé aussi quelques petites choses de ce livre et j'en referai bien un...pour le plaisir. Très joli ton blog et je te remercie de m'avoir rendu visite. Je vais<br /> revenir aussi te voir. Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je viens de découvrir votre blog il est vraiment très beau ce coeur j'aime beaucoup vos broderies amitiés carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le trouve juste sublime ce petit coeur bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br />
A
wahouuu quel joli coeur...c'est vrai que les modèles de ce livre sont tous très beaux<br /> un grand bravo à toi qui l'a si bien mis en valeur et puis merci de ta gentille petite visite<br /> bonne fin de soirée ;o)
Répondre