A la campagne...

Publié le

Lors du dernier salon "Pour l'amour du Fil" à Nantes, j'ai craqué pour ce modèle de "l'Atelier d'Isabelle". J'avais envie d'essayer autre chose que les petites croix, et j'ai adoré faire cet ouvrage. C'est très agréable d'utiliser de la feutrine et de broder différents points spéciaux . J'ai trouvé un coussin aux dimensions de le broderie,  ce qui tombait bien car je n'avais pas d'autre idée pour le montage. Je pense que ce ne sera pas le dernier modèle de cette série... j'en ai déjà "repérer" un pour Noel!005-copie-6006-copie-7007-copie-9008-copie-6009-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ces petites vaches sont adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop beau, j'adore !!!!<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai parcourue quelques page et tout est superbe !<br /> bravo<br /> à bientôt Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine et bienvenue sur mon blog! Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super. J'adore ton coussin les couleurs de noël arrive doucement sur les blogs moi j'ai envie des couleurs de l'automne. Je suis comme toi, maintenant que je maitrise bien le point de croix j'ai<br /> envie de découvrir de nouvelles choses. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahh ...il est magnifique ce coussin !<br /> J'adore !<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre