Boîte aux trésors

Publié le

elle est très pratique pour ranger tous les boutons, les perles, les charms ...etc... bref le rangement idéal ! La boîte et la grille viennent de "Une Croix, le Temps d'un Thé" ,j'ai ajouté un peu plus de rouge sur la broderie par rapport au modèle original. Cette merveille m'a été offerte par mes amies brodeuses du jeudi après-midi et je les en remercie encore

 

113 114

116 118

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique création ,j'aime beaucoup cet ensemble. cdt
Répondre
O
Qu'elle est jolie cette boite, je craque complètement!!!<br /> Bonne continuation l'aiguille à la main, et belles petites xxx...
Répondre
F
Elle est magnifique!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
T
magnifique boite une réussite parfaite<br /> Talou
Répondre
M
Joli cadeau et bien utile en plus !
Répondre