Broderies en cours

Publié le

Pour la première fois, je participe à un SAL, celui de Maryse: le calendrier 2011. Je brode sur la toile péconisée par Maryse, la Zweigart Country Mocha.

J'ai aussi débuté une nouvelle grille Madame la Fée: "La vie à la campagne". Pour les deux modèles, c'est un vrai bonheur que d'aligner les petites croix... J'aime autant les couleurs douces de l'un que les coloris vifs de l'autre.

005-copie-3

 

001-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup le deuxieme grille,nana<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ces deux ouvrages sont effectivement très attirants !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie cette grille de mme la fée.<br /> pas encore commencé le SAL des grilles de maryse, il faurdrait peut etre que je m'y mette .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bj , grâce au blog de Sandrine, je découvre le tien. Je vois que tu brodes également le sal de Maryse qui est magnifique. Pour ma part je n'ai pas encore terminé les petites maisonnettes donc je en<br /> peux pas broder celui ci pour le moment !!!<br /> Très sympa également la grille de mme la Fée, tu as vu , elle vient de sortir 1 nouveau modèle !!!!!<br /> Bise et bonne journée<br /> Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce mois de Janvier du sal de Maryse!... J'aime beaucoup!...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre