Joli jardin revé...

Publié le

Une grille "L'R DE RIEN" qui s'accorde bien avec ces derniers jours printaniers... Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, mais les journées défilent de plus en plus vite! Je vous remercie de vos nombreux messages!

025-copie-2020-copie-2022-copie-3026-copie-1

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> woaw ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore! elle est superbe cette petite maison! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorables tes petits coussins!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta visite! Bonne journée! Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli petit coussin! bonne idée de "finitionage" je crois que je reconnais le tissu!.... et super le petit seau! je prefererais le voir en vrai..sniff..j'espère que tu vas bien,bises de<br /> l'exilée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussi ce petit coussinet, je ne connaissais pas. l'association avec le tissus est vraiment bien.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre