Mini pochette

Publié le

Un modèle Tournicoton pour cette réalisation "mini "et très "mimi" brodée en grande partie en 1 fil/ 1 fil. La pochette a un format idéal pour ranger quelques cartes de fidèlité.

Je remercie encore Isabelle qui m'a  généreusement offert cette grille ainsi que la toile et les fils pour la réaliser.

 

Bises et bonne journée!

010-copie-5011-copie-4

012-copie-5013-copie-3

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore ta pochette! superbe! bises+
Répondre
C
super pochette....<br /> doux we<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
wouah!!! j'aime beaucoup!
Répondre
B
Joli travail. J'admire, je n'arrive pas à broder sur un fil. Cette pochette est très belle. Biz
Répondre
M
Très jolie pochette. Tournicoton a de très jolis modèles. Tu as bien réussi le montage.
Répondre