Poupée Tilda

Publié le

Je vous présente ma deuxième poupée Tilda  que j'ai eu beaucoup plus de difficultés à  réaliser que la première. Je suis meme très insatisfaite de ses jambes "pattes de mouche"... Mais bon, je ferai mieux pour la troisième! J 'ai eu l'impression de jouer à la poupée en l'habillant selon mon inspiration. Un petit retour en enfance de temps en temps c'est bien agréable!

006-copie-4007-copie-6

 

009014016-copie-1017-copie-1

Publié dans Poupée Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir,<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir vos belles créations pleine de douceur..!<br /> Un grand MERCI pour votre confiance pour le prêt des ouvrages qui promettent de doux instants de ressource juste pour moi!<br /> <br /> Une belle rencontre créatrice.<br /> <br /> Chaleureusement à vous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
P
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis à la recherche,<br /> d'une poupée Tilda, pour ma petite fille<br /> Ou pourrai je en acheter?<br /> Voici, le jeu, sur mon blog<br /> ou je t'invite<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir, je ne pense pas que l'on puisse acheter une poupée Tilda toute faite. Merci de votre visite. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je la trouve trés réussie ta Tilda! et je sais que les premières sont toujours un peu difficile...! perso pour les cheveux, j'ai acheté de la laine bouclette de différentes couleurs ainsi j'en ai<br /> des blondes, brunes etc... encore bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est très jolie cette poupée. Je la trouve très réussie.<br /> Bonne semaine,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je la trouve très bien réussie ta poupée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre