SAL MARYSE 2013

Publié le

Je ne vous ai pas encore montré le début du nouveau SAL de Maryse, que je brode avec le DMC 317. Dans la deuxième case Maryse a brodé " home sweet home " tout en nous donnant un abécédaire pour choisir un autre texte. J'attends donc un peu pour broder quelques mots. Bonne semaine à toutes!

001-copie-1 002

 

003-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai une amie qui s'appelle Maryse et qui fait le même sal<br /> je le trouve très joli Félicitations.
Répondre
S
Je suis à jour, pour les cases, mais pas encore pour la bordure. Il me reste tout le bas à finir. J'aime bien la couleur que tu as choisie, bravo ! bonne journée
Répondre
C
C'est très joli ! Je me suis tâtée pour ce SAL ..... Mais je n'aurais pas le temps !!!! Déjà un en cours et un deuxième arrive !<br /> En tout cas ta version est très sympa.<br /> A bientôt.
Répondre
I
il prend forme ce joli SAL j'ai hate de voir la suite ...<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
ta version est trés jolie avec ta couleur de fil.<br /> Bonne continuation, bises
Répondre