Souvenirs de vacances

Publié le

Bonjour à toutes! J'espère que vous avez passé un été agréable et que la rentrée se fait tout en douceur... Je ne vous montre pas mes ouvrages de ces dernières semaines car je n'ai rien fait!!! Je n'ai pas touché une aiguille mais je m'y remets avec plaisir depuis hier.

Nous avons passé deux semaines formidables sous le soleil du Var et des Alpes Maritimes. Je vous propose donc une ballade provençale et ensoleillée à Bormes-les-Mimosas, Eze, Saint-Tropez, Porquerolles, Grimaud, Gassin et Monaco.

Je vous retrouve avec joie sur vos blogs!

020038

 128114-copie-1

125127

156150-copie-1

158031

025109

119

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De belles photos de ma région, elles sont superbes!!, merci de mettre à l'honneur cette partie de la France.Amitiés L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai visité aussi toute cette région, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ces belles photos et ...vivement les vacances ...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et qu'est ce que ça fait du bien de ne rien faire!!rires!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens te faire un petit en passant pour te souhaiter une belle semaine à très bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre