Très très gâtée....

Publié le

...grâce à cette superbe nappe ( je n'ai pas réussi à prendre une vue d'ensemble!) qui m'a été offerte par Martine (sans blog). Elle me l'a brodée juste comme ça pour le plaisir, parce que j'adoooooooooooore les gâteaux!!!  C'était une surpise plus qu'agréable, un magnifique cadeau!

Je vous souhaite de passer un agréable week-end automnal. A très bientôt!

007-copie-5009-copie-2

006-copie-7002-copie-7

008-copie-4001-copie-4

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle merveille !!!! j'ai cette grille aussi mais pour un jour !!! j'ai lu tous tes articles et me suis inscrite à ta news : tu as bien fait de venir me faire coucou hier chez moi : j'ai découvert<br /> que ton blog et tes créas sont tout ce que j'aime !!! mention spéciale pour tes enveloppes brodées punaise que c'est beau !!! j'ai jamais tenté mais je suis toujours en admiration !! !bisettes
Répondre
L
Elle est ma-gni-fi-que!!!!!!!<br /> Un grand bravo à cette brodeuse!!
Répondre
E
magnifique .. tu a bien de la chance biz nini
Répondre
V
Ahh j'adore, j'adooooooore!!! Que c'est beau tout ces gâteaux!! Belle couleurs super alléchantes! Quelle chance! Bonne année.
Répondre
C
magnifique toutes ces gourmandises
Répondre